CONDITIONS DE LIVRAISON

Les produits vendus en ligne présentés sur le site Magasinducarrelage.fr sont livrés exclusivement en France Métropolitaine.

Après confirmation de la commande et acceptation du paiement, magasinducarrelage.fr fera expédier au client les produits commandés à l'adresse de livraison mentionnée dans un délai indicatif d'entre 15 et 21 jours. Magasinducarrelage.fr  s’engage à respecter ce délai sauf cas de force majeure ou autre raison indépendante de sa volonté, ce qui restera tout à fait exceptionnel.

Si toutefois il devait y avoir un retard par rapport à ce délai indicatif d’entre 15 et 21 jours (p.ex. rupture de stock du produit commandé auprès de notre fournisseur) Magasinducarrelage.fr s’engage à prendre contact avec le client dès que possible et de l’informer de la date probable de livraison.

Si 30 jours après la date de livraison prévue, le Produit commandé n'a pas été livré, la vente pourra alors être annulée à la demande du Client par courrier électronique adressé à contact@magasinducarrelage.fr

La livraison est effectuée par un transporteur sélectionné par  Ferrando Navalón, C.B. Les tarifs de livraison sont disponibles sur le site magasinducarrelage.fr

Lorsque la commande est prête à être livrée,  Ferrando Navalón, C.B. ou la société de transport prendra contact avec le client afin de convenir d'une date de livraison. Il sera tenu compte des souhaits du client selon la disponibilité des plannings de transport et l'adresse de livraison.  Ferrando Navalón, C.B. prendra les frais de stockage à sa charge pendant un délai de 3 mois maximum. Au-delà de ce délai, les frais de stockage seront à charge du client à hauteur de 25€ par mois et par palette.

La commande sera livrée au sol, devant ou au pied de l’immeuble indiqué, à un endroit accessible par un camion équipée d’un hayon et d’un transpalette. Le transporteur ne livre pas aux adresses difficiles d’accès (rues très étroites ou piétonnes, impasses, col de montagne, rues en travaux, rues interdites aux poids lourds, …). Tout surcoût engendré pour cette cause sera imputée au client.

Aucune indemnité ne pourra être réclamée à magasinducarrelage.fr ou au transporteur par le client pour cause de retard de livraison