FAQ - FOIRE AUX QUESTIONS



AVEZ-VOUS UNE BOUTIQUE? QUELLES SONT VOS HORAIRES D’OUVERTURES?

Oui, vous pouvez retrouver la plupart de nos produits au sein de notre boutique MAGASIN DU CARRELAGE située à Alcàntera de Xúquer 46293 (Valencia) Espagne, au 9 Avenida Ribera Alta.

Notre showroom est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00. Pour toutes informations concernant nos produits en boutique, contactez le 04.81.68.10.81.



QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON?

Magasin du Carrelage vous propose les modes de livraison suivants :

- Livraison DSV

Livraison sous 8-12 jours. Livraison à la porte de votre adresse avec hayon

Vous êtes tenu informé de l’expédition de votre commande. Un numéro de suivi vous sera communiqué le soir ou le lendemain de l'expédition de votre commande. Pensez à regarder dans vos courriers indésirables si jamais vous ne voyez pas d'e-mail.



QUELS SONT LES DÉLAIS ET COÛTS DE LIVRAISON POUR MA COMMANDE?

Les produits sont livrés via DSV à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Il est recommandé de préciser si nécessaire, le code porte, l’interphone, le numéro d’étage, le nom ou le numéro de bâtiment et la raison sociale de la société en cas de livraison à votre bureau En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du client, Magasin du Carrelage ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le ou les produits commandés.

L’expédition est effectuée sous les 8-12 jours ouvrées suivant la commande, sous réserve de disponibilité. Les délais de livraison sont en règle générale de 8-12 jours ouvrés en France Métropolitaine, à compter de l'envoi de la commande, sauf cas de force majeure (grèves, actes terroristes, guerres, catastrophes naturelles et météorologiques…). Le délai de livraison peut être augmenté en cas de jour(s) férié(s).



LIVREZ VOUS À L’ÉTRANGER?

Oui, nous envoyons également nos produits en Belgique et Luxembourg



COMMENT PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE?

Vous avez la possibilité de modifier ou annuler votre commande uniquement lorsque celle-ci n’a pas été prise en charge par notre service logistique. Veuillez appeler notre service client au 04.81.68.10.81 en vous munissant de votre référence commande et en indiquant le nom avec lequel la commande a été passé, dans un plus bref délai afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.



COMMENT RENVOYER MA COMMANDE ET EN ÊTRE REMBOURSÉ SI ELLE NE ME SATISFAIT PAS?

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de Magasin du Carrelage sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge. Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine afin de pouvoir être revendus, accompagnés de l'emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes, trombones, carton, plastique…). Les produits retournés dans un autre état que celui d’origine ne seront acceptés. Veuillez joindre à votre colis la facture et le bon de livraison afin que nous puissions traiter votre demande dans un plus bref délai.

Nous nous engageons à rembourser à l’utilisateur qui aura exercé son droit de rétractation, les sommes dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 30 (trente) jours suivant l’exercice de rétractation.

Nous rembourserons l'acheteur des produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées ainsi que les frais de livraison de base « aller » de ces derniers si l’utilisateur retourne l’ensemble de sa commande et n’a bénéficié d’aucun frais de livraison offert.

Si l’utilisateur ne retourne pas l’intégralité de sa commande et conserve un ou des produits commandés, le montant des frais de livraison « aller » sera conservé par Magasin du Carrelage.



Y-A-T-IL DES FRAIS DE RETOUR?

Les frais de retour sont à la charge de l’utilisateur (à l’exception d’un produit défectueux à la réception ou d’une erreur lors de l’envoi du ou des produit(s). Dans ce cas, veuillez contacter le service client par mail afin que nous puissions traiter votre demande.

MON COLIS DÉTIENT DES PRODUITS QUI NE CORRESPONDENT PAS À MA COMMANDE, ABIMÉS OU DÉFECTUEUX.

Magasin du Carrelage s’engage à vous échanger ou à vous rembourser les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par email avec des photos où il doivent apparaître tous les produits concernés. Magasin du Carrelage procédera, à votre choix, à l'échange ou au remboursement du ou des produits.



LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE EST IL SÉCURISÉ?

Le règlement de vos achats s'effectue :

- Soit par cartes bancaires : Visa, MasterCard, American Express, autres cartes bleues (e-carte bleue).

- Soit par paypal

- Soit par virement, nous contacter le cas échéant au 04.81.68.10.81.

Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation. Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL, mais nous avons aussi renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.



POUVEZ-VOUS ME LIVRER SUR MON LIEU DE TRAVAIL OU SUR MON CHANTIER?

Oui, lors de votre confirmation d’achat vous pouvez indiquer une adresse différente de la vôtre dans l’espace «Adresse de livraison». Vous pouvez également nous indiquer vos recommandations dans l’espace commentaire, par exemple « Ne pas insérer la facture dans le colis ».



MON CODE PROMOTIONNEL NE FONCTIONNE PAS?

Votre code de promotion n’est pas cumulable avec les autres codes. Pensez à vérifier la date limite de validation du code promotionnel. Si vous n’êtes pas dans ces cas là et que le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service client de Magasin du Carrelage au 04.81.68.10.81.